webleads-tracker

GESTION COMMERCIALE…

Valoriser et fidéliser votre capital client

Vendre, personnaliser vos services à valeur ajoutée pour développer vos avantages concurrentiels : voici vos enjeux !
Ipcontact vous assiste dans la gestion de vos activités commerciales grâce à ses centres de relation client basés sur toute la France. Le service client rassemble toutes les opérations, d’accueil, d’assistance, de suivi d’un dossier dans la gestion commerciale.

Ipcontact vous assiste dans votre gestion commerciale
Ipcontact fidélise votre capital client
Secrétaire téléphonique Ipcontact
Outils CRM développés par Logicielnet

Vous souhaitez en savoir plus ?
Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact avec vous…

 Mme M.

Ipcontact vous assiste pour conquérir de nouveaux clients

Information : diffusion d’informations sur vos produits et/ou services, diffusion d’une plaquette commerciale
Prise de commande : conquête de nouveaux clients en réception d’appels
Détection d’opportunités : détecter l’intérêt d’un client/prospect pour une offre déterminée. Les appels peuvent éventuellement se conclure par une prise de rendez-vous
Prise de RDV : réception d’appels dans le but de prendre des rendez-vous pour la force commerciale de votre entreprise

Aujourd’hui, les entreprises doivent miser leur gestion commerciale sur des stratégies relationnelles qui définit la fréquence de contacts que vous souhaitez entretenir avec vos clients suivant les différents médias. Le client doit être accompagné afin de déverrouiller l’ensemble des points de blocages les plus fréquents (conseil et aide à la vente pour des produits et services complexes, SAV, Hotline, paiement…).

La gestion commerciale la plus efficace est d’offrir une expérience complète : guider le client, l’interpeller, lui proposer de l’aide pour le conseiller, l’accompagner…

Sur le web, l’internaute a tendance à se montrer impatient et exigeant. Il veut tout et tout de suite. L’interactivité est donc nécessaire pour faciliter la relation client et optimiser la gestion commerciale. Une entreprise qui veut satisfaire ses clients se doit d’être présente avant, pendant et après l’achat, et doit pouvoir proposer des services de permanence et d’accueil téléphonique sur mesure qui répondent aux attentes de ses clients.