Centre d’appels français pour clients exigeants

Centre d’appels français pour clients exigeants

CENTRE D’APPELS FRANÇAIS ET ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE DE QUALITÉ

Dans un milieu où la délocalisation a fait beaucoup d’adeptes ces dernières années, mais aussi beaucoup de ravages, il est intéressant de noter que de plus en plus de clients exigent des centres d’appels situés en France et employant des télésecrétaires françaises. Pas de doute, dans le monde du télésecrétariat, la tendance est au “Made in France”.

Des télé-secrétaire en France

des outils CRM dévelopés en France

Permanence téléphonique made in France

Attente téléphonique minimum

Call center Français

Un central téléphonique régionale

Un centre d’appels de qualité est un centre d’appels français

Attirés par des coûts défiant toute concurrence, les entreprises, entrepreneurs, e-commerces et cabinets médicaux ou notariaux ont parfois cédé aux sirènes des centres d’appels délocalisés. Mais nombre d’entre eux en sont revenus quelque peu désenchantés… Manque de qualité dans un système pensé pour répondre à un maximum d’appels en un minimum de temps, problèmes de ressources humaines liées à un traitement controversé des salariés, manque de proximité, sans parler des problèmes d’élocution en français… les call centers délocalisés cumulent les points négatifs.


Un centre d’appels français pourquoi ?

Il y a encore une dizaine d’années, les entreprises n’avaient pas d’affinités particulières pour le “made in France” aujourd’hui si recherché. Désormais, on ne jure que par lui ! De plus en plus de consommateurs sont sensibles aux produits de fabrication française, aux entreprises implantées en France, au savoir-faire français et aux labels nationaux. Il paraît donc naturel que ces mêmes consommateurs affirment de plus en plus leur préférence pour les centres d’appels français, et pas seulement parce qu’ils sont chauvins ! Mieux adaptés au marché hexagonal, les centres d’appels situés en France offrent d’autres avantages appréciés : une plus grande qualité d’écoute, une meilleure formation au métier de télésecrétaire, un plus grand sens du service, un souci de l’expérience client, un vocabulaire plus adapté et une expression française évidemment meilleure que celle des centres d’appels low cost situés par exemple en Inde…