• Accueil
  • /Blog
  • /Accueil téléphonique externalisé dédié : les solutions de Noël
Accueil téléphonique externalisé dédié : les solutions de Noël

Accueil téléphonique externalisé dédié : les solutions de Noël

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE, HOTLINE ET SUPPORT TECHNIQUE EXTERNALISÉS…

Multiplication des sollicitations pour un accompagnement à l’achat, hotline saturée, commandes urgentes, achats de dernière minute, réservations de vacances, annulations, réclamations… la période d’avant Noël est éminemment stratégique pour certaines professions.

E-commerces, professionnels de l’hôtellerie ou de la restauration, agences de voyages, le moment est venu de mettre en place des solutions pour ne pas rater votre saison. Votre principal ennemi, quel que soit votre domaine d’activité : l’afflux massif d’appels à honorer et une image de marque à préserver.


Et si l'externalisation téléphonique vous simplifier l'organisation de la période de NoelE-commerce : 28 millions de clients potentiels

On estime en effet que 28 millions de Français achètent leurs cadeaux sur le web, et la FEVAD (fédération e-commerce et vente à distance) estime qu’il existe 164.000 sites de e-commerce français. Votre objectif : sortir du lot, surpasser la concurrence, faire carton plein pour Noël. Comment faire ? Et bien en commençant par proposer un service de qualité : annoncer des délais tenables, renseigner les clients, les guider dans leurs achats, les livrer dans les temps, répondre à leurs réclamations après achat, écouter leurs attentes et leurs réclamations. Avec quels moyens ? Evidemment, vous ne pouvez pas toujours prendre le risque de recruter, pourtant, vous allez avoir besoin d’une main d’oeuvre qualifiée pour répondre au téléphone, accueillir vos clients, vous assurer une expérience client satisfaisante et garantir votre image de marque sur le long terme. Votre meilleur allié pour Noël est à l’évidence un accueil téléphonique dédiée, parfaitement calibré pour répondre à tous vos besoins. Et il est à réfléchir dès maintenant.


Agence de voyage : prêts pour les départs ?

Les vacances commencent dans un mois, et si une grande partie des Français a déjà réservé son séjour au ski ou au soleil, il reste encore quelques retardataires qui se démènent pour trouver le meilleur séjour, l’hôtel adapté à leurs envies, le lieu qui correspondra le mieux à leurs attentes. Votre rôle : les guider, les conseiller, leur fournir des billets, effectuer des réservations, mais aussi les rassurer et les aider en cas d’annulation par exemple. Vos meilleurs alliés : des opérateurs efficaces, accueillants, qualifiés, formés, des hôtesses bilingues et pourquoi pas même des technico-commerciaux… cette année encore, il va falloir savoir vous entourer pour être efficace !


Professions libérales et auto-entrepreneurs : prendre du repos sans perdre des clients

Mais la période de Noël, c’est aussi pour certain l’occasion de prendre un repos bien mérité. Les enjeux sont alors très différents, il s’agit dans ce cas d’arriver à freiner son activité professionnelle sans mettre en danger son activité, ni prendre le risque de rater une affaire en or. Là encore, l’anticipation est la meilleure des solutions. Donner les instructions nécessaires à sa secrétaire ou à son centre d’appels externalisé, leur signifier les appels à transmettre d’urgence, s’assurer que les notifications d’appels vous parviendront quasiment en temps réel demande un minimum d’organisation et de rigueur en amont, pour pouvoir passer des fêtes de Noël parfaitement sereines et reposantes !

DEMANDE DE DEVIS

Veuillez remplir ci dessous le formulaire afin que nous puissions vous contacter.

MmeM.

Politique de confidentialité : collecte, utilisation, conservation et protection des données personnelles.

X
DEMANDE DE DEVIS