Conditions de l’offre parrainage permanence téléphonique

OFFRE PARRAINAGE POUR NOS SERVICES DE PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE…

Conditions de l’offre de parrainage permanence téléphonique et mentions légales

Article 1 Définitions
Le parrain doit disposer d’un forfait au service de permanence téléphonique d’Ipcontact pour communiquer les coordonnées d’un tiers, personne physique ou morale, susceptible d’être intéressé par les produits et services d’acceuil téléphonique Ipcontact. Le filleul doit être une personne physique ou morale, non titulaire et n’ayant jamais été titulaire, d’un forfait au service de permanence téléphonique d’Ipcontact dont les coordonnées ont été communiquées par le parrain. Le service concerné est un forfait de permanence téléphonique pour une durée de douze (12) mois, hors option télécom.

Article 2 Fonctionnement du parrainage
Le parrain renseigne les coordonnées de son filleul sur le formulaire web mis à sa disposition. Le filleul recevra ensuite sous 48h, un email de la part d’Ipcontact l’informant du parrainage et lui indiquant qu’un commercial d’Ipcontact le contactera dans les meilleurs délais.
Pour bénéficier de l’offre parrainage, le filleul devra souscrire un forfait de permanence téléphonique d’une durée de douze (12) mois.
L’offre de parrainage est soumise au respect par le parrain et le filleul des conditions décrites dans le présent règlement. À défaut, le parrainage ne sera pas pris en compte. L’offre de parrainage est valable à partir de la signature du contrat du filleul quelle que soit la mission de permanence téléphonique, de la simple relève de standard à des missions plus complexes. Le nombre de filleuls n’est pas limité.

Article 3 Description de l’offre parrainage
Offre de parrainage valable en France métropolitaine. Un même parrain peut parrainer plusieurs filleuls et cumuler des remises successives de 5%, pendant toute la durée de son adhésion au service Ipcontact, sur le montant du premier forfait de son contrat. Un filleul ne peut être parrainé qu’une seule fois par un seul parrain. Le filleul se verra crédité lui aussi d’une remise immédiate de 5% sur le montant du premier forfait de son contrat.
Offre soumise à la réception du contrat signé de l’abonnement par le filleul. La remise est effectuée directement sur les factures dès la réception complète des pièces justificatives demandées.

Article 4 Conditions de l’offre parrainage
Le parrain ne bénéficie de l’offre parrainage que si le filleul s’abonne pour la 1ere fois au service de permanence téléphonique d’Ipcontact. Le parrain et le filleul doivent impérativement être majeurs et capables juridiquement. Le filleul ne doit jamais avoir été client chez Ipcontact. Le filleul ne doit pas être sous tutelle, curatelle ou sauvegarde de justice. Les salariés et partenaires d’Ipcontact ne peuvent pas bénéficier de l’offre de parrainage que ce soit en tant que parrain ou en tant que filleul.
Ipcontact se réserve la possibilité de modifier ou de mettre fin à tout moment à l’offre de parrainage.

Article 5 La participation à ce programme de parrainage implique l’acceptation du présent règlement dans sa totalité ainsi que les conditions générales de vente d’Ipcontact que vous trouverez en cliquant ici.

Article 6 Mention CNIL
Les informations recueillies sont nécessaires a notre société pour traiter la demande de parrainage du parrain. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Logicielnet – Plateforme de service Ipcontact – Europôle de l’Arbois – BP900 90 – 135445 Aix-en-Provence cedex 04.

Logicielnet – SARL au capital de 68 915 euros, inscrite au registre du commerce d’Aix-en-Provence sous le numéro 439 452 053.