Accueil téléphonique 24h/24 – 7j/7 pour disposer d’une continuité de service

Qui peut prétendre arriver à gérer son accueil téléphonique 24h/24, 7j/7, sans jamais manquer aucun appel ? Pas vous ?

Pourtant, dans certains domaines d’activité, rater un appel peut s’avérer très préjudiciable. En effet, un prospect à qui on ne répond pas tout de suite est finalement un client ou un patient perdu… À ce propos, petit tour d’horizon des problématiques communément rencontrées ainsi que nos propositions de solutions express grâce au télésecrétariat.
Une plateforme téléphonique en 24/7
Un accueil téléphonique pour prendre en charge vos appels
Secrétariat et continuité de service 24h/24 7j/7 Nice
Un accueil téléphonique 24h/24 pour gagner du temps
Astreinte téléphonique 24h/24 - 7j/7- Picto

Quelle que soit l'heure, 14h à New York ou 20h à Paris... si quelqu’un a besoin de vous, vous devez être disponible.

Par exemple, il peut s’agir de touristes parce que vous êtes leur agence de voyage et qu’ils rencontrent une difficulté. Ou bien d’une entreprise qui souhaite vous acheter, de toute urgence, un stock important de produits. Mais encore de vos meilleurs clients outre-Atlantique… Quelle que soit la raison pour laquelle on vous appelle à 20h, en définitive, mieux vaut prévoir des solutions pour ne pas laisser vos interlocuteurs seuls face à leurs problèmes et sans réponse.
Humaniser la relation client à l'heure du digital avec le télésecrétariat IPContact Group
Standard téléphonique en PACA Pays méditerranéen

La solution ?
Faire appel aux services d’une télésecrétaire externalisée !

Pour assurer un décroché de jour comme de nuit

Un service d’accueil téléphonique 24h/24 externalisé prend en charge vos appels sur des plages horaires aussi larges que nécessaires. Ainsi que sur des plages horaires décalées. En laissant à votre télésecrétaire des consignes claires sur les réponses à apporter (en fonction des scénarios d’appels), vous ne ratez plus aucune opportunité, quelle que soit l’heure de la journée ou de la nuit.

En effet, quelle que soit votre activité, si vous devez assurer des services d’astreinte, gérer une hotline ou assurer un service téléphonique de nuit, vous allez devoir certainement trouver des solutions pour éviter d’être dérangé pour rien. De ce fait, filtrer les appels est d’une importance capitale.

Avec un filtrage d’appels

Pendant vos astreintes, les agents externalisés prennent effectivement en charge tous vos appels. De plus, ils ne vous transmettent que les appels réellement urgents ou ceux auxquels ils ne peuvent pas apporter de réponse seuls.

Autrement dit, ils effectuent, pour vous, un premier filtrage. Grâce à cela, vous allez passer des nuits plus sereines tout en étant sûr de n’être réveillé qu’en cas de réel besoin…

  

Téléchargez notre livre blanc !

Pour tout savoir sur nos solutions d'accueil téléphonique

Notre livre blanc vous apporte un éclairage pour mieux saisir les enjeux liés à la relation client : une vision d’ensemble pour vous aider à choisir les solutions répondant à vos besoins.

Télémarketing et action commerciale
accueil téléphonique made in France partenaire - Picto

Votre secrétaire vient de partir et la sonnerie du téléphone retentit...

Il va de soi que vous ne pouvez pas assumer la gestion de tous vos appels en dehors de vos heures d’ouverture. Pourtant, le développement économique, le développement de votre patientèle et votre réussite dépendent de votre disponibilité et de votre réactivité.

Dans ce cas, en dehors de vos horaires de bureau, votre ligne téléphonique peut être aussi transférée à un centre d’appels. Ce dernier se chargera alors de vous transmettre les messages, en temps réel, par e-mail ou par SMS. Mais aussi de vous retransférer les messages les plus urgents, selon vos consignes.

Externalisez votre accueil téléphonique 24h/24 et optimisez votre organisation tout en étant disponible

Vous pouvez certes avoir de multiples raisons pour vouloir répondre au téléphone, même en pleine nuit ! Cependant, vous pouvez aussi avoir envie de vous préserver et choisir de ne pas avoir tout à gérer 24h/24. Dans ce cas, comment faire ? La réponse tient en un mot : externalisez !